Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
Kreuz l'homme et l'organisation 121209051309290974
Rejoignez-nous !
Kreuz l'homme et l'organisation Bouton_fb
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kreuz l'homme et l'organisation

Aller en bas

Kreuz l'homme et l'organisation Empty Kreuz l'homme et l'organisation

Message  Volton Kreuz Mar 18 Déc - 20:52

Nom et Prénom : Kreuz, Volton
Age : 39 ans
Sexe : M
Race : humain
Rang : chef et fondateur de KREUZ, variable
Métier Mercenaire
Famille : Fille (Annabel Kreuz) et femme (Cacilia Streinzberg), mortes

Profil psychologique :Kreuz était autrefois un idéaliste naïf. Il pensait que tout pouvait s’arranger tout seul, que la vie reviendrait forcément à la normal lorsque quelque chose ne tournait pas rond. Il croyait vraiment à une fin heureuse. Ou du moins, ce fut avant que sa femme et sa fille ne meurent durant l’évacuation de la Terre. À partir de ce jour, la vie à toujours été plus sombre pour Kreuz. Pourquoi croire en une cause, si au fond elle ne peut pas protéger les gens? Lui qui croyait en l’humanité, il a rapidement réalisé que l’humanité se fichait totalement de lui et de sa vie. Il n’a plus vraiment de raison de vivre, il ne fait plus que ça, vivre. Pour lui, c’est la seule chose restante, la vie. Ça, et la guerre. Il se bat comme guerrier au front depuis tout jeune, et en plus il possède une excellente connaissance de la mécanique. Et il a un avantage maintenant. Un homme n’ayant rien à perdre est bien plus dangereux et efficace. Il sait que plusieurs autres personnes sont comme lui, n’ayant plus rien d’autre dans la vie qu’eux même. C’est pour cela que KREUZ existe, pour donner à des gens comme Volton Kreuz un but, une mission, une famille, une nouvelle vie. Plusieurs critères sont exigés pour devenir membre de KREUZ, le principal étant de n’avoir plus aucun attachement. KREUZ à beau être un groupe de mercenaire, son chef à encore un léger sens de la moral, faisant travailler l’organisation pour ceux qui sont «les bons» du conseil, ce qui exclu l’Empire du Mordrior de Morghor et l’Ordre d’Obsidienne de Constantine Stravosky, que Kreuz considère comme «un enculé de dictateur pouvant aller se faire foutre». Kreuz essait de maintenir un semblant de discipline dans ses rangs, mais lui-même ne se gène pas pour dire ce qu’il pense aux gens, ce qui peut lui attirer des ennuis.


Description physique :Kreuz est un homme de taille moyenne (environ 1m78). Il a le visage carré, les cheveux blonds coupés à la militaire et une barbe mal entretenue. Vétéran et guerrier depuis ses 17 ans (il avait faussé ses papiers de recrutement), il possède de nombreuses cicatrices, la plus visible étant celle sur son œil droit, qu’il a perdu lors de la première guerre contre les Mordrior, alors qu’on évacuait la Terre. Il porte depuis ce jour une bandage pour sur son œil droit, refusant complètement qu’on le lui remplace par un cybernétique, disant «qu’un seul suffit pour tuer». Les femmes lui trouvent parfois un certain charme, ou du moins lui en trouvaient lorsqu’il avait encore ses deux yeux bleus. S’entrainant fréquemment, il est assez musclé, et est du coup toujours en excellente condition physique malgré tout ce qu’il a vécu. Son équipement est constituer de l’armure Hellrider de base et d’un fusil Hellstrike automatique, tous de son invention. Le bras droit de l'armure est équipé d'une lame arrière, proche du coude.


Histoire :Volton Kreuz est né en Allemagne, proche de la frontière française, dans la ville de Karlsruhe. C’est un type sympathique, génial, grandiose même. Bon, j’arrête les blagues sur moi-même. Je n’ai jamais connu mes parents, ceux-ci m’ayant abandonné sur le pavé de l’orphelinat local. Mais je me suis toujours fait une légère idée de la scène. Mon père devait être le petit-ami de ma mère, pas vraiment une relation très poussé en gros. Il l’a probablement mise ceinte par accident, et là il l’a larguée. Ensuite, elle m’a donné naissance, et elle m’a abandonné pas longtemps plus tard à l’orphelinat. La routine quoi.

Mais je ne veux surtout pas entendre dire que l’orphelinat, c’est chiant. Il y a de la bonne bouf là-bas! Mais passons. Je m’y suis fait beaucoup d’amis, des sans-noms comme on se surnommait. Les personnes s’occupant de l’orphelinat étaient très gentils avec nous. On avait de très bons repas, un lit, des jouets… Ouais, il y a pire, comme vie d’orphelin. Je suis même tombé amoureux qu’une fille. Cacilia, qu’elle s’appelait. On s’entendait vraiment bien enfant. Encore plus qu’avec les autres. Mais je finis par être séparé d’elle, car à 9 ans, la famille Kreuz m’adopta. Le père Kreuz était un ingénieur de renommé, développant des trucs à la haute pointe de la technologie. Et ce, pour les militaires bien sur. C’est grâce à lui que j’ai eu les connaissances nécessaires pour faire l’équipement Hell de KREUZ plus tard.

J’ai finalement revu mon amie Cacilia à l’âge de 113 ans. Elle avait été adopté par une bande de riches snobs (jamais aimé les beaux-parents), les Streinzberg. On a finit par sortir ensemble. Et comme mon père l’a probablement fait avant moi, j’ai donné à ma petite amie un enfant, accidentellement… J’avais quoi, 15 ans à la naissance d’Annabel? Ouais, je sais, j’ai oublié d’écrire le «le» à la fin du nom sur l’acte de naissance. Ma faute ma puce, désolé. J’aimais ma nouvelle vie, et je voulais être un bon père, mais il y avait une chose qui m’intéressait encore plus, servir mon pays dans l’armée. Mon père adoptif m’aida en faussant mes papiers, et je suis entré dans l’armée. C’est ainsi que la belle vie de militaire commença. Enfin, tout cela ne dura pas longtemps.

Il y eut toute cette bizarre histoire de virus mortel qui n’arriva pas si longtemps après. Tout le monde fuyait en Allemagne, et les choses sont devenues chaotiques. On m’avait assigné à gérer les foules. Malgré tout ce que le gouvernement tenta pour contenir les problèmes, on peut tous s’entendre que la panique fait de bons carnages parmi la population. D’ailleurs, une zone avec faible surveillance se retrouva avec une fusillade. Et malheureusement, ma famille fut prit dans les tirs. Je dirais que c’est là que j’ai perdu foi en la vie. Quand nous sommes arrivés sur Mars, ils m’ont envoyé directement chez le psy et m’ont relevé du service tellement j’étais en état de choc.

Je n’avais plus personne dans la vie. Je n’entrerai pas dans les détails, mais j’ai fini par réaliser que je n’étais pas le seul dans une situation du genre. Des gens qui avaient tout perdu, qui n’avaient plus rien pour eux. C’est pour ce genre de personne que j’ai fondé KREUZ. Et c’est maintenant qu’on passe à l’histoire de KREUZ.



KREUZ est une organisation fondé par Volton Kreuz. Cette organisation de mercenaires surarmés est engagée comme gardes du corps et troupes commandos. Tous les membres ont à leur disposition une armure Helldrive et un fusil automatique Hellstrike. Pour certaines missions, les exo-armures Hellspace sont disponibles, mais il faut l’autorisation de Kreuz pour les utiliser. Après, la plupart des membres de KREUZ personnalisent leur équipement, tout cela grâce à l’aide de leur chef, pour avoir chacun une armure plus ou moins personnalisé. Bien que principalement constitué d’humains, ce n’est pas une condition, toute personne n’ayant plus aucun attachement est acceptée. Les employeurs peuvent se voir refuser les services de KREUZ si Volton Kreuz le désire, ce qu’il fait pour ceux qu’il considère comme des monstres. KREUZ a fièrement combattu comme force commando d’élite pour la coalition, ce qui aida à sa reconnaissance et à sa gloire. Aujourd’hui connu comme des élites, l’organisation a été récemment réengagé par la Coalition.




Image (Alternatif ) :
Armure Helldriver de Kreuz:
Kreuz l'homme et l'organisation Helldi10

Exo-armures Hellspace, utiliser pour les combats longues durée dans le vide spacial:

Kreuz l'homme et l'organisation Helldi11
Volton Kreuz
Volton Kreuz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Identité
Nom et Prénom: Volton Kreuz
Appartenance:
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum