Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
La bible de l'ordre Obsidienne 121209051309290974
Rejoignez-nous !
La bible de l'ordre Obsidienne Bouton_fb
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La bible de l'ordre Obsidienne

Aller en bas

La bible de l'ordre Obsidienne Empty La bible de l'ordre Obsidienne

Message  Constantine Stravosky Sam 11 Aoû - 11:43

Chapitre premier : Une idée pas comme les autres

Après son accident, Constantine à changé de personnalité, il devint beaucoup plus sombre. Il fit un coma de deux semaines avant d'être réanimé, il n'avait plus de jambes, plus de bras, ses poumons étaient gravement touchés, et son système nerveux également. Dégoûté de la vie, il voulut mettre fin à ses jours. Un événement arriva, son ami Nathan vint le voir pour lui apporter des nouvelles sur ses projets de puces robotiques et de matériaux lourds conducteurs d'énergie. Après plusieurs heures de discution, Constantine pris l'initiative de demander à son ami de le «remettre en état». Au bout de longues journées de travail, une puce fut créée. Nathan, avec l'aide du Dr Franck Breagle, greffa cette puce au tronc cérébral afin d'améliorer grandement le système nerveux du Dr Constantine. Par la suite, ils prirent l'initiative de créer des pièces cybernétiques en métaux lourds. Ces pièces étaient constituées de Platinium, d'or massif, de plomb et de fibres robotiques ultra sophistiquées.

Constantine se réveilla dans une pièce blanche, très lumineuse, il n'avait pas conscience de ses bras ni de ses jambes. Il avait retrouvé ses capacités respiratoires grâce a un tout nouveau système de renouvellement d'oxygène intégré dans ses poumons, et directement branché à son cœur, qui fut lui aussi amélioré. Il observa ses bras, puis ses mains, surpris, il tenta de se lever, ce qui fut d'une facilité extrême. Ses jambes étaient puissantes, ses bras auraient pu soulever des charges très lourdes, il aurais pu courir à plus de 70km/h. Pris d'un excès de folie, il brisa tout le matériel de la pièce, riant à pleines dents, heureux que ses recherches purent enfin se réaliser, brisant même les murs et les portes, il fini par se calmer, et pris la route de son bureau, son esprit en pleine ébullition allait inventer sa plus grandiose idée : L'ordre Obsidienne.

Arrivé à son bureau, il prit un paquet de feuilles blanches, puis des crayons, et commença à écrire. Pendant des mois durant, il quitta durement son bureau, ne serait-ce que pour fumer son cigare et boire sa vodka matinale. De nombreuses idées lui venaient en tête. Pour lui, ce qu'il a toujours voulu pourrait se réaliser. Des rêves de chaos et de destruction étaient en train de naître dans ses pensées. Tout dans ses idées était morbide. Il commença à se procurer des cadavres, il les remit sur pieds grâce aux puces qui avaient la capacité de réveiller le système cérébrale des greffés. Il commença à apprendre à ses «nouveaux cyborgs» son point de vue sur la mort. En vérité, Constantine, ou C-666 à présent, était tombé amoureux de la mort. Il rêvait de voir le monde en flamme, et tous les morts sous son contrôle. La destruction était son but ultime. Il «dressa ses cyborgs» à résonner comme lui, améliorant chaques jours leurs systèmes, et même le sien. Leurs cerveaux devenaient de plus en plus évolués, développant des capacités très spéciales...


Constantine Stravosky
Constantine Stravosky
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012

Identité
Nom et Prénom: Stravosky Constantine
Appartenance: Ordre Obsidienne / Fédération du Poing-d'Acier
Race: Cyborg

http://varelys.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bible de l'ordre Obsidienne Empty Re: La bible de l'ordre Obsidienne

Message  Constantine Stravosky Mar 11 Déc - 19:25

Bien des années plus tard, à l'époque où Mars venait d'être colonisée, Constantine s'acharnait toujours à perfectionner les cyborgs. Il avait donner un nom à ses serviteurs : l'Ordre Obsidienne. C'est à cette époque que celui-ci à commencer à agir réellement. Infiltration, meurtre, espionnage, tout se faisait dans le secret le plus total.

Mais Constantine étais en manque de gloire, il décida d'officialiser l'Ordre Obsidienne, appuyé par la fédération, il serait un de leurs groupes d'élite. L'ordre à fait construire une station dans la nébuleuse d'Orion, la station Abadon. Dans cette station, les cadavres sont acheminés pour devenir des cyborgs, être modifiés et gagner énormément de capacités afin de combattre pour la gloire de l'ordre.

Des expériences ont eu lieu dans cette station, des expériences horribles d'après ce qu'on en dit. Le tout s'est encore une fois passé dans le secret, personne ne sait réellement ce qui se passe à Abadon, si ce n'est Constantine et ses sbires.
Constantine Stravosky
Constantine Stravosky
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012

Identité
Nom et Prénom: Stravosky Constantine
Appartenance: Ordre Obsidienne / Fédération du Poing-d'Acier
Race: Cyborg

http://varelys.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum