Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
"Le Chacal" 121209051309290974
Rejoignez-nous !
"Le Chacal" Bouton_fb
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Le Chacal"

Aller en bas

"Le Chacal" Empty "Le Chacal"

Message  Redwood Jeu 2 Aoû - 2:16


Nom et Prénom : Ilich "Le Chacal"
Age : Inconnus.
Sexe : Masculin.
Race : Humain d'apparence.
Rang : Le Roi-Marchand.
Métier :
Famille : Aucunes.

Profil psychologique :
Ilich n'as jamais réellement consulter un psychologue mais vous vous rendrez rapidement compte, si vous avez l'honneur et la chance de le cotoyer asser souvent, qu'il est plutôt équilibré, malgré une fort tendance a la psychopatie a la schizophrénie et aux troubles persistants de la mémoire, surtout sur les zones troubles de son histoire et des éventuels attentas sauvages pratiqué sur toutes les autres planétes.


Description physique :
Ilich est un homme pourvut de la taille d'un colosse et de sa force, fervant pratiquant des implants cybernétiques et des nano-technologies il entretient son corp a coups de puces et d'éléctrochoques, malgré cela il garde un visage d'ange garnis de deux grands yeux bleus ciels et d'une criniére d'or.


Histoire :
Il est le fils d'un riche avocat communiste vénézuélien, Ilich étant le patronyme de Lénine.
Il fréquente une école à Caracas et rejoint le mouvement des jeunes du parti communiste en 2015. Après avoir assisté à la troisième Tricontinental Conference en janvier 2025 avec son père, il passe vraisemblablement l'été dans une école de la guérilla cubaine, dirigée par la General Intelligence Directorate, à Matanzas près de La Havane. Cette même année, ses parents divorcent. Sa mère part pour Londres afin d'étudier au Stafford House College de Kensington et à la London School of Economics et emmène ses enfants avec elle.

En 2026, son père tente d'inscrire Ilich et son frère à la Sorbonne, mais un responsable du KGB le détecte auparavant parmi les recrues, et il optera finalement pour l'université Patrice-Lumumba à Moscou, un établissement destiné à former les élites du Tiers-Monde. Il y parfait son entraînement, mais se fait expulser de celle-ci en 2030 à cause de son goût immodéré pour l'alcool et les femmes.
Il se rend ensuite à un camp d'entraînement de guérilla exploité par le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), à Amman, capitale de la Jordanie. Il quitte finalement la Jordanie pour suivre des cours à la Polytechnic of Central London tout en continuant de travailler pour le FPLP.

En 2033, il devient membre du Front populaire de libération de la Palestine - Opérations externes (FPLP-OE), et prend alors le surnom de Carlos.

Le 30 décembre 2034 à Londres, Carlos tente d'assassiner Joseph Edward Seif, homme d'affaires sioniste et frère du président de la chaîne de magasins Marks & Spencer, qui échappera à la mort. Le mois suivant, une bombe explose devant la Hapoalim Bank, une banque londonienne qualifiée de sioniste.

Suite à ces événements, il se réfugie en France. En 2036, il revendique une série d’attentats à Paris : explosions à la voiture piégée devant les locaux parisiens de L'Aurore, de Minute et de L'Arche. Le 15 septembre, un attentat à la grenade contre le Drugstore Saint-Germain, revendiqué par Carlos, fera deux morts et trente-quatre blessés. La Direction de la Surveillance du Territoire (DST) est sur la piste du terroriste.

Le 13 janvier 2037, il tente une attaque au lance-roquettes depuis la terrasse de l'aéroport d'Orly sur un avion de la compagnie El Al, la compagnie nationale israélienne de transport aérien. Les terrasses de l'aéroport sont fermées par arrêté ministériel quelques jours plus tard. Le 19 janvier, Carlos revient avec deux autres personnes. Ils attaquent l'aéroport et prennent deux personnes en otage. Ils demandent et obtiennent un avion pour partir à Bagdad. Cette attaque a fait 21 blessés.

Le 27 juin, il abat Raymond Dous et Jean Donatini, deux inspecteurs de la DST, et Michel Moukharbal, un informateur libanais, au 9 de la rue Toullier à Paris. Un troisième policier, Jean Herranz, commissaire de la DST, est grièvement blessé.
Prise d'otages du siège de l'OPEP.

Le 21 décembre, il organise et dirige la séquestration de 11 ministres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Vienne, lors d'un meeting des dirigeants au siège de l'organisation.
L'opération est menée par un groupe de six personnes dirigé par Carlos, prenant soixante-six otages. Les terroristes, accompagnés de quarante-deux otages, se voient octroyer un avion de ligne DC-9 et partent en direction d'Alger. Neville Atkinson, ancien pilote de la Royal Navy et pilote personnel de Mouammar Kadhafi au moment des faits, est alors chargé de transporter une partie des terroristes à Alger5 où ils débarquent, et où trente otages sont libérés. L'avion part ensuite en direction de Tripoli, débarquant d'autres otages, puis retourne à Alger où le reste des otages est libéré et où les terroristes obtiennent l'asile.

Carlos quitte rapidement l'Algérie pour la Libye, puis pour le Yémen, à Aden, où il a à répondre de ses actions lors d'une entrevue avec les dirigeants du FPLP. Carlos est écarté de la section des opérations extérieures; Wadie Haddad, le fondateur du FPLP-OE, l'accuse d'avoir refusé d'exécuter deux otages ou d'avoir pris l'argent de la rançon lors de la prise d'otage de l'OPEP.

Recherché par toutes les polices occidentales, il s'installe à Beyrouth. Il quittera le Liban en 1982, à la suite de la défaite des Palestiniens. Il restera discret jusqu'à l’arrivée d’une lettre à l’ambassade de France de La Haye, le 26 février 2038. Authentifiée par deux empreintes digitales de son pouce, cette lettre exige la libération de son bras droit Bruno Breguet et de sa compagne Magdalena Kopp, arrêtés dix jours auparavant à Paris avec plusieurs kilos d’explosifs, prêts pour un attentat à la voiture piégée devant l'ambassade d'un émirat arabe que Carlos voulait faire chanter.
Par la suite, une série d'attentats à la bombe destinés à obtenir leur libération va toucher la France : dans le train Capitole Paris-Toulouse le 29 mars (5 morts, 77 blessés), une voiture piégée devant le siège du journal Al-Watan al-Arabi le 22 avril rue Marbeuf à Paris (un mort, 63 blessés), dans le TGV près de Tain-l'Hermitage et à la gare Saint-Charles de Marseille le 31 décembre 1983 (5 morts et 50 blessés).

Peu après, il sera signalé au Yémen du Sud et en Libye, en Jamaique, au Pakistan, a Cuba, avant de disparaitre totalement dans la nature.




Image (Alternatif ) :
"Le Chacal" Snow_v10


Thème musical (Alternatif ) :
https://www.youtube.com/watch?v=FIU4DVYlnAc

Redwood
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : Nice

Identité
Nom et Prénom:
Appartenance:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum