Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
L'Histoire en sa globalité 121209051309290974
Rejoignez-nous !
L'Histoire en sa globalité Bouton_fb
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Histoire en sa globalité

Aller en bas

L'Histoire en sa globalité Empty L'Histoire en sa globalité

Message  Marcus Valerius Dim 20 Jan - 0:15

La suite d'évènements ayant eu lieu dès le début des années 2030 est la plus importante. C'est elle qui à déterminé la lancée de la Tri-Nations. Ces évènements ont propulsé les humains, robots et cyborgs à la tête d'un projet de purification d’atmosphère de Mars.
Le Cercle des Sciences, composé des très éminents Nathan Stevniss, Franck Breagle et Constantine Stravosky s'était mis en tête de créer une machine capable de rendre la planète Mars vivable en vue d'une prochaine colonisation.
Durant les quelques années de réalisation de ce projet, en France, le développement des premiers cyborgs eut lieu, sous la direction du Dr Stravosky, qui décida par la suite de laisser ses études prendre toute sa place après un accident qui lui valu lui même une modification cybernétique.
Le Dr Breagle quand à lui, à la tête de la firme Numilak, entreprise de recherche en pharmaceutique, commençait à développer des souches d'un nouveau virus adaptatif, le Mordrior.
Le Dr Stevniss quand à lui, décida de se lancer avec l'aide du Dr Stravosky dans un projet de création en robotique ultra-développée.

L'Histoire en sa globalité Glacie11

Alors que le Cercle des Sciences avançait à son propre rythme, une guerre éclata entre la Chine et la Russie pour la possession des ressources Sibériennes. Les alliances européennes furent alors très demandées. En effet, l'Allemagne décida d'envoyer un grand nombre d'hommes sur le front sibérien, aux côtés des soldats Russes. Par la suite, il s'avéra que l'Alliance Russo-européenne prit le dessus sur l'armée Chinoise, qui fut totalement décimée. Les pertes civiles chinoises furent très lourdes et les infrastructures civiles ont été anéanties, renvoyant la plupart du pays au niveau du Moyen-Age.

L'Histoire en sa globalité Mars10

Après ces évènements dramatiques, le Cercle des Sciences finit par envoyer une expédition en direction de Mars afin d'installer le purificateur. Le Dr Stevniss et le Dr Stravosky décidèrent de faire partis du voyage.
Pendant ce temps, sur terre, le Dr Breagle continuait de développer son Virus, en but de détruire toute vie humaine. Son tout premier succès était celui de "ressusciter" son chien, à l'aide de ce même Virus. La bête étais devenue un mutant pur et simple, mais s'avérait toujours être fidèle envers son maître.

Le Virus fut libéré par la suite d'un soit disant défaut de sécurité de la firme Numilak. Il fut signalé pour la première fois dans de nombreux pays africains, comme le Congo et l'Afrique du Sud. Les scientifiques purent observer un changement de la race Humaine. En effet, suite à la contamination, les Humains devenaient des mutants, reliés à une mémoire collective, à celui qu'on appela Morghor, une sorte de " roi " du Mordrior.
Beaucoup de français prirent la fuite vers l'Est, accompagnés des Anglais, pour se réfugier en Allemagne.

L'Histoire en sa globalité Light-10

Le Virus lui, continuait d'avancer à vitesse conséquente vers l'Amérique puis au travers l'Asie et la Sibérie, pour finir par encercler l'Europe. Durant quelques années, ils résistèrent à l'ennemi, alors que plus aucunes nouvelles d'Amérique n'arrivait. Ils décidèrent, faute de moyens, de fuir la terre pour se diriger vers Mars, grâce à un nouveau type de véhiculs spaciaux conçus par le Dr. Stevniss. Cependant, le projet d'évacuation fut ordonné et exécuté par le Général Mark von Greifenberg, commandant en chef de l'Armée allemande.

Après les dix-huit mois du voyage, les survivants, qui décidèrent de se renommer " Coalition des Quatre Nations " arrivèrent à bon port. Après de longues explications, une décision fut prise, celle de bombarder la terre d'ondes Radioactives afin d'éliminer toute forme de vie à la surface. La terre fut alors bombardée, et l'on entendit plus que rarement parler de celle-ci.

L'Histoire en sa globalité Bombe-10

Les créations robotiques du Dr. Stevniss, lui-même et le Dr. Stravosky ayant fuit la Terre quelque temps avant l'attaque du virus, personne n'entendit plus parler de lui et de ses créations prodigieuses. Les survivants humains arrivés sur Mars ne trouvèrent plus aucun membre de l'expédition du Cercle des Sciences. Seulement une nouvelle planète, entièrement terraformée ressemblant étrangement à la Terre d'antan

En effet, le regroupement de créatures cybernétiques et robotiques des deux scientifiques, regroupés sous le nom de la Fédération du Poing-d'Acier, étaient partis dans l'espace profond avec de nouveaux vaisseaux équipés des premiers hyperpropulseurs. C'est dans cet espace profond et inconnu que la Fédération fit le premier contact avec les Crystallis, peuple alors méfiant et hostile. Pendant près de cinquante ans, une guerre dévastatrice fit rage entre la Fédération et les Crystallis. Cette période est aujourd'hui appelée "la Guerre du Vent froid".

Durant nombre d'années, le développement industriel de Mars fut des plus conséquents, tout comme le développement de la flore et de la faune. En effet Mars était devenu une planète de classe M, se rapprochant énormément de la terre. Les scientifiques de la Coalition, s'acharnaient à développer un nouveau système de voyage spatiale, cherchant à développer de nouveaux types de transport.

Sur une planète éloignée, très éloignée, du nom de Kr'ellzoc, une petite capsule de souche virale du Mordrior atterrit, mais pas n'importe quelle souche, c'était celle de Morghor, anciennement connu sous le nom de Frank Breaggle. De là, s'adaptant au nouveau climat, le Mordrior reprit vie et se développa à une vitesse affolante, recouvrant bientôt toute la surface du corps céleste. Le pire ennemi de l'Humanité n'était pas mort finalement.

L'Histoire en sa globalité Massef10

A la fin de la Guerre du Vent froid, la Fédération refit son apparition dans le Système Solaire. Ils avaient fini par vaincre les Crystallis et à en faire des alliés. Telak Ekan, anciennement connu sous le nom de Nathan Stevniss, constata alors la Deuxième Guerre entre l'Humanité et le Mordrior. En effet, Morghor et ses créations ont développé leur propre façon de voyager de se battre das l'espace, entièrement basée sur l'organique. Après l'attaque d'un vaisseau du Mordrior sur un croiseur de la Fédération, cette dernière finit par prêter main forte à la Coalition et à repousser un ennemi largement supérieur en nombre. Cette alliance finit par mettre à genou ce qu'on appelait déjà à l'époque l'Empire du Mordrior. Ce deuxième conflit se termina par la capitulation du Mordrior et à son intégration, plus ou moins forcée dans une organisation interplanétaire encore aujourd'hui connue sous le nom de la Tri-Nations.


De nombreuses races vinrent à rejoindre la Tri-Nations, ce qui donna lieu à la création d'un conseil Galactique, siégeant à la ville d'Helios, gigantesque ville spatiale en orbite autour du Soleil, les factions majeurs étant les télaniriens, les kaléens, la Fédération, la Coalition, le Mordrior et les crystallis.

L'Histoire en sa globalité Planet10

Depuis peu de temps, l'arrivée d'un nouvel ennemi d'une autre galaxie à été observée, le consortium de la main noire. Une grande puissance, à sa tête douze Seigneurs Noirs, qui décidèrent de décimer le conseil d'Helios. La guerre fait rage aux frontières galactiques, alors que de nombreuses infiltrations politiques et militaires sont visibles.

L'Histoire en sa globalité Guerre10
Marcus Valerius
Marcus Valerius
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

Identité
Nom et Prénom: Marcus Valerius Magnus
Appartenance: Empire de Naxos
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum