Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
[jouable] Race Aniomine 121209051309290974
Rejoignez-nous !
[jouable] Race Aniomine Bouton_fb
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[jouable] Race Aniomine

Aller en bas

[jouable] Race Aniomine Empty [jouable] Race Aniomine

Message  Ilad' Xen Mer 12 Déc - 22:44

Physionomie:
Les Aniomine sont des créatures de la forme d'une raie manta d'un mètre trente de diamètre dotée d'une trentaine tentacules lisses dispersées autour de son corps et longues de quelques trois mètres de long. Les colories de leur peaux sont souvent des mélange de nuance de bleu, violet et blanc formant des formes hypnotiques et des taches luminescente mouvantes.

Ils sont ovipares, leurs portés peuvent comporter jusqu'à trois cents œufs. Dans la nature, seul un petit nombre atteignaient la maturité mais du fait de leur avènement au rang de créatures très évolué, le nombre d’œuf atteignant la maturité a grandi.

Leur vie:
Les petit naissent sous forme de larves suite à quoi ils la mère s'occupe deux durant une période de vingt ans ils vont apprendre dans un équivalent de l'école ce qu'ils ont à apprendre avant de quitter le nid maternelle et se lancent dans la vie.

(note, le nombre d’œuf par porté a tendance à baisser depuis l’avènement de la technologie, on estime avoir atteint une moyenne de dix ou vingt œuf par femme.)

Se déroule alors une période de 50 ans ou le jeune Aniomine sera alors un membre de la société sans importance devant choisir une discipline et si illustré. Suite à ça, l'Aniomine est pleinement lancée dans sa vie jusqu'à sa mort, quelque 830 ans plus tard. à leur mort, leur conscience est ajouté à l'unité.

Organisation social:
Chaque milieux, chaque travail est décomposé en grade, un Aniomine de tel grade en telle matière aura un travail particulier à accomplir et devra servir de conseiller au grade inférieur de un rang, c'est aussi lui qui leur permet de monter de grade. Si il s’avère qu'un Aniomine n'est pas compétant, il ne sera que peu blâmer, le vrais fautif sera du point du vus Aniomine le supérieur lui ayant octroyé une promotion.

Façons de penser et capacité physique:
Du fait de leur duré de vie effroyablement longue, les Aniomine sont assez généralement flegmatique, néanmoins, l'affection pour une race "poussière" (nom donné aux races vivant moins longtemps qu'un Aniomine) n'est pas un problème en soit, l'Aniomine relativisera juste sur cette affection et passera à autre chose. Les aniomine sont donc assez réfléchit. Leur flegmatisme n’empêche néanmoins pas une recherche de changement constant, changement à long terme, évidement.
Ils sont par ailleurs capables de traduire avec exactitudes les concepts et idées qui traversent leurs esprits.

Les Aniomine ont un physique étrange, une fois sur le sol, leurs tentacules se replient à la façon d'une patte articulée ce qui leur donne une démarche d'araignée, d’ailleurs leurs pseudopodes sont adhésif si l'envi qu'elles le deviennent passe par la tête de l'Aniomine. Le fait d'êtres flegmatique n'empêche pas les Aniumine d'êtres très rapide, fort et bon guerriers, en effet, une fois au combat, ils ne prennent plus le temps de réfléchir et même si il s'agit simplement de marcher dans une rue, la coordination de leurs tentacules leurs permettent des vitesses de croisières très rapide.

Maintenant, imaginer un Aniomine qui court au plafond en vous tirant dessus au fusil d'assaut. Ça fait peur, hein ?

Communication:
Les Aniomine utilisent trois grands moyens de communication, le premier étant un langage usant de leurs pseudopodes, langage complexe et très prisés par les bourgeois.

Le second est le langage oral, développé pour communiquer avec les autres espèces, il est relativement peu apprécié à cause de l'effort demandé pour l'articulation. Effort qui se solde par un accent trainant et sifflant.

Le troisième est certainement le plus opaque: Il s'agit du langage phéromonal, en effet, les Aniomine peuvent utiliser des phéromones pour communiquer. C'est un langage de couleurs imaginées, d'émotions brutes et de concepts que seul un esprit Aniomine peut concevoir. Ils peuvent aussi communiquer de cette façon avec les autres races par le toucher ce qui a généralement pour effet de réduire son cerveau en cendre.

L'unité:
L'unité est un gigantesque réseau biomécanique constitué de la conscience de tout les Anoimine mort depuis le début de leur civilisation. Elle octroi parfois une résurrection dans un corps biologique de synthèse à certain esprit plus puissant que d'autre.

Histoire du peuple:
Les Aniomines sont originaires du monde marécageux et tropical de Kt’actl. Ils étaient à la base divisés en tribut ne communiquant pas vraiment, vivant simplement leur vie sans recherche technologique ou autre. Kt’actl était un monde couvert d’antiques ruines, c’est parmi ces ruines qu’un clan trouva Unité et le réactiva, l’ordinateur biologique injecta une vision au clan, lui faisant comprendre que les Aniomines étaient les descendant d’une ancienne et puissante race disparut pour une raison que même Unité semblait ne pas connaitre. Ou peut-être la cachait-il simplement. Unité leur incorpora certain principe de l’impérialisme et, en quelque année toute la planète fut soumise au même régime guidé par Unité. Grace à ce dernier, les Aniomines créèrent très un puissant empire mono planétaire aux bases stables, il se passa alors un long millénaire ou les Aniomines refondèrent leur ancien empire sur les même base que l’ancien : Si un monde abritait des ruines semblables à celles de Kt’actl, il était aussitôt colonisé. Sur toutes ces colonies, les Aniomines retrouvèrent des opérateurs d’unité, d’autre base de donné qu’ils mélangèrent à leur réseaux unité activé, collectant à chaque fois plus d’information, mais jamais une seul sur la disparition de leur prédécesseur. Sur certaine de ses colonies, des races intelligentes visiblement sans rapport avec le passé de l’empire émergeaient elles aussi. Les aniomines les éduquaient alors pour les rallier à l’empire. En quelque cinq mille ans de lente colonisation et de prospérité, les aniomines et leur égaux (car oui, aucune race de l’empire n’était supérieur aux autres, même si les aniomines servent de guides spirituels) avaient fondé une puissante nation qui ne se tournait non plus sur les erreurs de leur obscure passé mais sur l’avenir qu’ils voyaient plein de grandeur.



Ilad' Xen
Ilad' Xen

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Identité
Nom et Prénom:
Appartenance:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum