Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactic Universe
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum afin de participer aux rôleplays et d'aller jusqu'à créer votre propre race ou flotte !
Galactic Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votez pour le forum
La Campagne de Lux Pandora. 121209051309290974
Rejoignez-nous !
La Campagne de Lux Pandora. Bouton_fb
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Campagne de Lux Pandora.

3 participants

Aller en bas

La Campagne de Lux Pandora. Empty La Campagne de Lux Pandora.

Message  Redwood Mar 11 Déc - 17:26

[ Veuillez patienter ... Chargement du message virtuel en cours. ]

*La voix du Chacal retentit dans les enceintes de votre systéme de lecture virtuel.*

Bonsoir a tout ceux qui recevront ce message, je l'ai envoyer a toutes les factions actuels qui me paraissent apte a nous aider .... Je suis le Chacal, et je réside actuellement sur la planête que j'ai moi même nommée Lux Pandora, Cet planète see situe dans le Système Centaurus Lex, je demande a toutes les grandes nations de la Galaxie d'envoyer des troupes qui passeront sous mon commandement le temps de la campagne de Lux Pandora, avec bien sûr une compensation a la clef, j'enverrais les coordonnées de la planète a tout ceux qui accepteront, bien sûr ceci n'est pas une mission officiel.

[ Veuillez patienter ... Fermeture du message virtuel en cours. ]

Redwood
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 45
Localisation : Nice

Identité
Nom et Prénom:
Appartenance:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

La Campagne de Lux Pandora. Empty Re: La Campagne de Lux Pandora.

Message  Constantine Stravosky Mar 11 Déc - 17:30

Ici le haut-général Constantine Stravosky de la fédération du poing d'acier, Inquisiteur de l'ordre obsidienne. J'accepte avec plaisir votre demande et ne vous demanderais que la réquisition de tous les corps sans vie de la planète en échange de mon aide.
Constantine Stravosky
Constantine Stravosky
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2012

Identité
Nom et Prénom: Stravosky Constantine
Appartenance: Ordre Obsidienne / Fédération du Poing-d'Acier
Race: Cyborg

http://varelys.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Campagne de Lux Pandora. Empty Re: La Campagne de Lux Pandora.

Message  Frank Breaggle "Morghor" Mar 11 Déc - 19:46

Empereur Morghor, j'accepte votre demande. Nous vous offrons notre soutiens terrestre.
Nous demandons en échange des espèces non-répertorié qui seront sur cette planète. Nous ne demandons qu'un seul corps par espèce.

Frank Breaggle "Morghor"

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2012

Identité
Nom et Prénom: Frank Breaggle
Appartenance: L'Empire du Mordrior
Race: Mordioré

Revenir en haut Aller en bas

La Campagne de Lux Pandora. Empty Re: La Campagne de Lux Pandora.

Message  Invité Mar 11 Déc - 20:26

*Message au Chacal*
Ici Astarie Corporation, le Conseil d'administration accepte d'envoyer 5 divisions du chapitre Scarlet Crow, en échange nous demandons le controle de 2 champs d'astéroide ou Nuages Glaciaire, ou les deux en un de préférence. *Fin du Message*

*Message à "Umbrella"* Prenez le commandement de la flotte Fantome et positionez vous dans le systeme sans vous faire remarquez. Vous avez ordre d'observer la progression dans le systeme, Terminé *Fin du Message*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Campagne de Lux Pandora. Empty Re: La Campagne de Lux Pandora.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum